La garantie limitée de remplacement des pneus pour voitures et camionnettes

Achetez en toute confiance. Prenez la route en toute confiance.

Si vous avez un problème avec vos pneus, ceux-ci pourraient être couverts par notre garantie limitée de remplacement des pneus. La garantie limitée de remplacement des pneus pour voitures et camionnettes couvre tous les pneus de tourisme Goodyear, Dunlop et Kelly. Un pneu couvert par cette garantie limitée sera remplacé par un pneu neuf comparable, soit gratuitement, soit pour un montant calculé au prorata, dont l'admissibilité se base sur l'usure de la bande de roulement et les délais fixés. Des exclusions s'appliquent; consulter la garantie complète pour connaître les détails.

Que vous fassiez vos achats en ligne ou en magasin, nous sommes en mesure de vous aider à trouver des pneus neufs.

Remarque : Nous proposons également des pneus Dunlop et Kelly. Pour télécharger les manuels de garantie limitée actuels complets pour les pneus de rechange Goodyear, Dunlop ou Kelly, cliquez sur les liens ci-dessous :

Politique de remplacement et garantie sur les pneus pour voitures et camionnettes

Qui est admissible?

Vous êtes admissible aux avantages de cette garantie limitée si vous répondez à tous les critères suivants :

  • Vous êtes le propriétaire ou le représentant autorisé du propriétaire de nouveaux pneus Goodyear, Dunlop ou Kelly pour auto ou camionnette.
  • Vos pneus possèdent un numéro d'identification des pneus, tel que prescrit par le Department of Transportation
  • Vos pneus n'ont été utilisés que sur le véhicule sur lequel ils ont été installés à l'origine conformément aux recommandations du fabricant du véhicule ou de Goodyear.

Les pneus pour camionnettes correspondent à tous les pneus identifiés par l'inscription « LT » sur le marquage du flanc.

Que couvre la garantie et pendant combien de temps?

Remplacement de pneu gratuit

Tout pneu radial de voiture, tout pneu radial de camionnette ou tout pneu de remorque spéciale Goodyear, Dunlop ou Kelly couverts par cette politique et mis hors service pour une raison couverte par la garantie avant l'usure des premiers 2/32 po de la bande utile ou au cours des douze mois suivant la date d'achat, le premier des deux prévalant, sera remplacé par un nouveau pneu Goodyear, Dunlop ou Kelly comparable sans frais (installation et équilibrage compris). (En l'absence de preuve d'achat, la date de fabrication servira à déterminer l'admissibilité.)

Tous les autres pneus pour auto et camionnette

Tout pneu de voiture ou de camionnette Goodyear, Dunlop ou Kelly, à l'exception des pneus radiaux de voiture ou de camionnettes, mis hors service pour une raison couverte par la garantie avant l'usure des premiers 1/32 po de la bande utile sera remplacé par un nouveau pneu Goodyear, Dunlop ou Kelly comparable sans frais (installation et équilibrage compris).

Pneus de secours temporaires

Tout pneu de secours temporaire Goodyear ou Dunlop mis hors service pour une raison couverte par la garantie avant l'usure des premiers 50 % de la bande utilisable (1/32 po) sera remplacé par un nouveau pneu de secours temporaire Goodyear ou Dunlop comparable sans frais (installation comprise).

Ajustement établi au prorata

Les pneus non admissibles à un remplacement gratuit qui sont mis hors service pour une raison couverte par la garantie seront remplacés par un nouveau pneu Goodyear, Dunlop ou Kelly comparable au prorata pendant une période maximale de six (6) ans à compter de la date d'achat du pneu neuf d'origine ou lorsque les témoins d'usure de la bande de roulement deviendront visibles (usure de 2/32 po), selon ce qui se produit en premier. (En l'absence de preuve d'achat, la date de fabrication servira à déterminer l'admissibilité.)

Comment les frais au prorata seront-ils calculés?

Le coût du remplacement sera calculé en multipliant le prix de vente au détail affiché du pneu au moment de l'ajustement, par le pourcentage de bande utilisable originale ayant été utilisé. Vous aurez à payer l'installation et l'équilibrage, en plus d'un montant équivalant à la taxe d'accise fédérale (F.E.T. – aux É.-U. seulement) ainsi que toute autre taxe applicable et les frais exigés par les pouvoirs publics.

EXEMPLE : Si votre pneu mis hors service possédait une bande utilisable originale de 8/32 po et que la partie restante de la bande utilisable est de 4/32 po, vous en avez utilisé 50 %. Vous devrez donc débourser 50 % du prix affiché pour le pneu comparable. De plus, vous devrez payer un montant correspondant au total de la taxe d'accise fédérale actuelle (aux É.-U. seulement) ainsi que toute autre taxe applicable et les frais exigés par les pouvoirs publics pour un pneu de remplacement comparable neuf au moment de l'ajustement. Si le prix du pneu comparable neuf est de 130,00 $, vous devrez débourser 65,00 $, auxquels s'ajouteront la F.E.T. (aux É.-U. seulement), toute autre taxe applicable et les frais exigés par le gouvernement.

Qu'est-ce qu'un pneu comparable?

Un nouveau pneu Goodyear, Dunlop ou Kelly « comparable » sera de la même marque et de la même gamme de pneus, sauf si le pneu n'est pas disponible, auquel cas le pneu sera de la même marque avec la même construction de base et des caractéristiques de performance similaires avec un flanc ou une bande de roulement différents. Si un pneu plus dispendieux est envisagé comme pneu de remplacement, vous devrez débourser la différence de prix. Tout pneu de remplacement fourni dans le cadre de cette garantie sera couvert par la garantie en vigueur au moment du remplacement.

Dispositions additionnelles

La durée de vie originale de la bande de roulement d'un pneu arrive à terme lorsque la couverture de la garantie se termine, dès que les témoins d'usure de la bande de roulement deviennent visibles (lorsque la profondeur restante est de 2/32 po), ou après une période de six (6) ans suivant la date d'achat du pneu neuf, selon la première occurrence. (En l'absence de preuve d'achat, la date de fabrication servira à déterminer l'admissibilité.)

Restrictions

Cette garantie limitée ne s'applique qu'aux États-Unis et au Canada.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la présente garantie?

Cette garantie limitée ne couvre pas ce qui suit :

  • Les pneus ayant fait l'objet d'une plainte pour cause de perturbation de la conduite et dont l'usure de la bande de roulement a atteint deux trente-deuxièmes de pouce (2/32 po) de profondeur ou les pneus ayant fait l'objet d'une plainte pour cause de perturbation de la conduite en raison de roues endommagées ou de toute autre condition liée au véhicule.
  • Goodyear ne garantit pas les ajustements liés à l'ajout au pneu de matériaux de toute nature (p. ex. bourrage, scellants, substances utilisées lors de l'équilibrage) effectués après que le pneu a quitté une usine qui fabrique des pneus Goodyear, Dunlop ou Kelly, et elle n'ajustera pas non plus un pneu qui s'est avéré défectueux à la suite de l'ajout d'un tel matériau.
  • Une usure irrégulière ou des dommages causés par l'état mécanique du véhicule, un gonflage inapproprié, une surcharge, une accélération à haute vitesse, une mauvaise utilisation, une utilisation fautive, de la négligence, une course, l'utilisation de chaînes antidérapantes, une installation ou un démontage inapproprié, une réparation inadéquate, un accident, une collision ou un feu.
  • Les risques routiers incluant, sans s'y limiter, les perforations, les coupures, les accrocs, la rupture des câbles, etc.)
  • Tout pneu qui, après avoir quitté une usine qui fabrique des pneus Goodyear, Dunlop ou Kelly, a été intentionnellement altéré afin de modifier son apparence (p. ex. ajout d'une trame blanche sur un pneu noir ou réusinage).
  • Les pneus qui présentent des fissures attribuables aux conditions météorologiques et qui ont été achetés plus de quatre (4) ans avant l'ajustement ou, si la date d'achat ne peut être vérifiée, fabriqués plus de quatre ans avant l'ajustement.
  • Pneus de secours temporaires utilisés sur des véhicules qui participent à des courses ou sur des voitures de promenade utilisées à des fins spéciales comme des poursuites policières.
  • Pneus radiaux Unisteel commerciaux pour camionnettes de Goodyear.
  • Les pneus mis hors service en raison de réparations inadéquates.
  • Les fissures superficielles attribuables aux conditions météorologiques.
  • Système de surveillance de la basse pression des pneus – consultez la garantie du fabricant de votre véhicule.
  • Les pneus d'été de très haute performance ne sont pas recommandés pour une utilisation en hiver. Les fissures de la bande de roulement ou de l'épaulement de ces pneus résultant d'une utilisation en hiver ne seront pas couvertes par notre garantie.

Quels sont vos droits reconnus par la loi?

Aucun représentant ou détaillant n'a l'autorité de faire une quelconque représentation, promesse ou entente au nom de Goodyear, à l'exception de ce qui est prévu par la présente garantie. Tout pneu, indépendamment de la qualité de sa fabrication, peut subir une défaillance lors de l'utilisation ou autrement devenir inutilisable en raison de conditions hors du contrôle de son fabricant. Cette garantie ne représente en aucune circonstance une déclaration selon laquelle une défaillance du pneu ne peut se produire.

AVERTISSEMENT : CETTE GARANTIE SE SUBSTITUE À TOUTE AUTRE GARANTIE OU REPRÉSENTATION, EXPLICITE OU IMPLICITE, INCLUANT, SANS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU DE BON FONCTIONNEMENT POUR UN USAGE PARTICULIER, ET, PAR LA PRÉSENTE, GOODYEAR DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ À L'ÉGARD DE TOUTE AUTRE FORME DE GARANTIE; AUCUNE AUTRE GARANTIE OU REPRÉSENTATION, D'AUCUNE SORTE, N'EST OFFERTE PAR GOODYEAR OU NE DEVRAIT ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME IMPLICITE EN VERTU DE LA LOI.

LIMITATION DES DOMMAGES : EN AUCUN CAS ET EN AUCUNE CIRCONSTANCE GOODYEAR NE SERA TENUE RESPONSABLE ENVERS L'ACHETEUR POUR TOUT DOMMAGE IMMATÉRIEL, PARTICULIER, ACCESSOIRE OU INDIRECT; POUR LA PERTE DE PROFITS, D'AFFAIRES, DE CLIENTÈLE OU DE RÉPUTATION; POUR DES DOMMAGES-INTÉRÊTS PUNITIFS OU AUTRES, OU ENCORE POUR DES COÛTS (INCLUANT CEUX LIÉS AU REMPLACEMENT DU MOYEN DE TRANSPORT), DES DÉPENSES OU DES PERTES DE TOUTE NATURE. CERTAINS ÉTATS OU PROVINCES NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS; LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS MENTIONNÉES CI-DESSUS POURRAIENT PAR CONSÉQUENT NE PAS S'APPLIQUER À VOTRE CAS.

Cette garantie vous offre certains droits spécifiques reconnus par la loi et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient selon l'État ou la province.

Comment obtenir un ajustement?

Vous devez vous rendre chez un détaillant Goodyear, Dunlop ou Kelly autorisé pour obtenir des pneus de rechange et tous les services liés à la garantie.

  • Vous devez présenter le pneu qui doit être ajusté dans un centre de service Goodyear, Dunlop ou Kelly autorisé. Les pneus remplacés lors d'un ajustement deviennent la propriété de Goodyear Tire & Rubber Company ou de Goodyear Canada Inc.
  • Vous devrez payer les taxes et le coût de tout service additionnel que vous aurez demandé au moment de l'ajustement, ainsi que le coût de tout service additionnel pouvant s'appliquer dans votre cas particulier (p. ex. le système de surveillance de la pression des pneus).
  • Vous devrez soumettre votre demande au moyen d'un formulaire de demande approuvé fourni par un centre de service Goodyear, Dunlop ou Kelly autorisé. Le formulaire doit être complètement rempli et signé à l'endroit même où vous, le propriétaire, ou votre représentant autorisé, aurez présenté le pneu pour l'ajustement.

Conseils de sécurité - Pneus Run On Flat

Surveillance en cours d'utilisation

Pour que les pneus Goodyear à affaissement limité (Extended Mobility Technology [EMT], RunOnFlat [ROF] ou Dunlop Self-Supporting Technology [DSST]) atteignent les critères de performance décrits dans cette garantie limitée, les pneus Goodyear ou Dunlop doivent être dotés de pièces spécifiques, comme un système de surveillance de la pression des pneus autorisé par le fabricant de l'équipement d'origine du véhicule. Les véhicules munis d'équipement d'origine avec des pneus Run On Flat Goodyear ou Dunlop doivent être équipés de roues, de pneus et d'un système de surveillance de la pression des pneus comme précisé par le constructeur du véhicule. Pour connaître les compatibilités appropriées en matière de jante, de pneu et de système de surveillance de la pression des pneus, veuillez consulter votre manuel du propriétaire.

Caractéristiques des pneus à affaissement limité

Le pneu pneu à affaissement limité Goodyear ou Dunlop est un pneu de haute performance qui possède une caractéristique remarquable : il peut rouler sur des distances limitées (50 milles [80 km] maximum à une vitesse maximale de 50 mi/h [80 km/h]) avec une pression de gonflage très basse ou même nulle. Cela constitue un avantage important, particulièrement si la perte d'air survient à un endroit où il pourrait être dangereux d'immobiliser votre véhicule. Comme ces pneus roulent bien même sans pression, votre véhicule doit être équipé d'un système qui vous avertit lorsque la pression d'un pneu est faible ou nulle.

Alerte du système de contrôle de la pression des pneus

Consultez votre manuel du propriétaire pour savoir ce qu'il faut faire en cas d'activation de l'avertisseur de basse pression des pneus.

Avertissement

Si le système de surveillance de la pression des pneus vous alerte, suivez les mesures de sécurité suivantes afin d'éviter une perte de maîtrise du véhicule qui pourrait entraîner des blessures graves ou même la mort :

  • Ralentissez. Ne dépassez pas 50 mi/h (80 km/h).
  • Évitez de tourner ou de freiner abruptement et évitez les manœuvres difficiles.
  • Évitez les nids-de-poule et autres obstacles routiers.

N'oubliez pas que lorsque vos pneus ont perdu de leur pression d'air, la maniabilité de votre véhicule est réduite, particulièrement en cas de manœuvres difficiles.

Pour prolonger la durée de vie de votre pneu lors d'une alerte du système

Les pneus à affaissement limité Goodyear et Dunlop peuvent parcourir jusqu'à 50 milles (80 km) à une vitesse soutenue pouvant atteindre 50 mi/h (80 km/h) en dépit d'une pression de gonflage faible ou nulle. Si un pneu a été utilisé dans ces conditions, il pourrait cependant devoir être remplacé. Pour aider à prolonger la vie d'un pneu utilisé dans des conditions de gonflage insuffisant, conduisez à basse vitesse, autant que possible en deçà de 50 mi/h (80 km/h). De plus, parcourez la moins grande distance possible avant de vous rendre à un centre de service. Prendre ces précautions augmentera la probabilité que votre pneu soit réparable.

Service après une alerte du système

Pour faire examiner votre pneu après avoir roulé avec une faible pression de gonflage, communiquez avec votre centre de service de pneus à affaissement limité Goodyear ou Dunlop. Un personnel qualifié inspectera vos pneus en vue de déterminer s'ils ont besoin d'être réparés ou remplacés. Pour trouver le centre de service agréé Goodyear ou Dunlop offrant la réparation des pneus à flancs renforcés le plus près de chez vous, composez le 1 800 GOODYEAR (1 800 466-3932).

Avertissement

En raison des caractéristiques uniques des pneus à affaissement limité, des roues sur lesquelles ils sont montés et du système de surveillance de la pression des pneus de votre véhicule, tous les travaux du service de pneus autres que la vérification de la pression de gonflage et les inspections externes régulières, doivent être effectués par le personnel d'un centre de service offrant la réparation des pneus à affaissement limité Goodyear ou Dunlop. N'essayez pas de poser ou de démonter les pneus à flancs renforcés vous-même, vous risqueriez de provoquer des blessures graves, voire mortelles. Les pneus à affaissement limité ne devraient être installés, démontés ou réparés que par des gens spécialement formés pour le faire, et une pression de plus de 40 psi (270 kPa) peut être nécessaire pour caler le talon. Une cage de protection et un tuyau d'air muni d'une rallonge à pince devront être utilisés si une pression supérieure à 40 psi (270 kPa) est nécessaire pour le calage du talon.

Réparation d'un pneu

Comme tout autre pneu Goodyear ou Dunlop ultraperformant conçu pour la vitesse, une perforation dans la bande de roulement des pneus à affaissement limité Goodyear peut être réparée, mais EN SUIVANT LA PROCÉDURE ET AVEC DES MATÉRIAUX ADÉQUATS. Communiquez avec un centre de service de pneus à affaissement limité Goodyear ou Dunlop pour en savoir plus sur les réparations adéquates. Pour trouver le centre de service le plus près de chez vous, composez le 1 800 GOODYEAR (1 800 466-3932).

Avertissement

Les pneus à flancs renforcés Goodyear et Dunlop sont conçus pour être utilisés uniquement sur certaines roues d'origine équipées d'un système de contrôle de la basse pression des pneus fonctionnant correctement. S'ils sont installés sur un véhicule n'étant pas muni d'un système de surveillance de la pression des pneus qui fonctionne adéquatement, les pneus peuvent subir une défaillance lorsqu'utilisés avec une pression de gonflage insuffisante, ce qui peutcauser une perte de la maîtrise du véhicule et possiblement des blessures graves ou même la mort. La pose de ces pneus sur un véhicule qui n'est pas équipé d'un système opérationnel de surveillance de la basse pression des pneus constitue une utilisation incorrecte et dangereuse de ce produit.

Pour obtenir de l'aide à l'entretien ou de plus amples renseignements, adressez-vous d'abord au détaillant Goodyear ou Dunlop le plus proche.

  1. Pour obtenir de l'aide en vue de trouver le détaillant Goodyear le plus proche, composez le 1 800 GOODYEAR ou consultez les Pages Jaunes sous la rubrique Détaillant de pneus - Neuf.
  2. Rendez-vous sur le site www.goodyear.com pour les États-Unis ou sur le site www.goodyear.ca pour le Canada. Pour obtenir de l'aide supplémentaire, appelez le centre de service à la clientèle au 1-800-321-2136, pour les États-Unis, ou au 1-800-387-3288, pour le Canada.
    Courriel : goodyear_cr@goodyear.com ou écrire à l'adresse : Customer Assistance Center Dept 728200 Innovation Way Akron, OH 44316-0001

Information sur la sécurité : Quelle est la durée de vie des pneus?

Durée en service et durée en année

Il est impossible de prédire quand un pneu doit être remplacé sur la seule base de son âge réel. Il n'existe aucune recherche scientifique largement acceptée démontrant que le vieillissement à lui seul affecte négativement un pneu, et si c'est le cas, de quelle manière ces effets se produisent, sur quelle durée, etc. Toutefois, plus un pneu est en service longtemps, plus il a de chances d'être exposé à des conditions environnementales ou à des conditions de service défavorables. Par conséquent, plus un pneu est ancien, plus il y a de chances qu'il doive être remplacé en raison des conditions d'entretien ou de stockage.

Remplacement des pneus : 6 années de service

Bien que la plupart des pneus doivent être remplacés plus tôt, Goodyear recommande que tout pneu en service (c'est-à-dire gonflé et monté sur une jante de votre véhicule, y compris votre pneu de secours, que ce pneu soit ou non en contact avec la chaussée) depuis 6 ans ou plus soit remplacé, même si ce pneu semble en état de service et même s'il n'a pas atteint la limite légale d'usure de la bande de roulement. Si vous n'êtes pas en mesure de déterminer la date à laquelle un pneu a été mis en service pour la première fois, vous devez vous fier au code DOT imprimé sur le pneu et veiller à ce que tout pneu fabriqué il y a plus de 6 ans soit retiré du service (voir ci-dessous pour apprendre la manière de lire le code DOT d'un pneu). Les pneus qui doivent être remplacés en raison de leur usure, de leur endommagement ou de tout autre facteur ne doivent pas être maintenus en service, quelle que soit la date à laquelle ils ont été mis en service pour la première fois ou leur date de fabrication. De plus, les consommateurs ne devraient jamais acheter des pneus usagés ou installer des pneus usagés sur leur véhicule, quel que soit leur âge, car l'entretien, la maintenance et le stockage des pneus usagés sont largement méconnus.

Recommandations des fabricants automobiles

Plusieurs fabricants automobiles ont publié des communiqués et des instructions concernant la durée de service de pneus, y compris des recommandations de remplacement des pneus en fonction de l'âge chronologique. Goodyear conseille aux consommateurs de consulter le manuel du propriétaire pour connaître les recommandations de remplacement du fabricant du véhicule (mais indépendamment des conseils du fabricant du véhicule, la période de remplacement d'un pneu ne devrait pas dépasser 6 ans à compter de la date de mise en service du pneu ou 6 ans à compter de la date figurant dans le code DOT sur le flanc du pneu si vous n'êtes pas en mesure de déterminer la date à laquelle le pneu a été utilisé pour la première fois).

Avertissements de sécurité

Des dommages matériels, des blessures graves ou la mort peuvent être causés par :

  • UNE DÉFAILLANCE DU PNEU CAUSÉE PAR UN GONFLAGE INSUFFISANT, UNE SURCHARGE OU UNE MAUVAISE UTILISATION. Suivez les indications contenues dans le manuel du propriétaire ou sur la plaque-étiquette de pneus de votre véhicule.
  • UNE DÉFAILLANCE DU PNEU CAUSÉE PAR DES DOMMAGES SUIVANT UN IMPACT OU UN MAUVAIS ENTRETIEN. Les pneus doivent être inspectés régulièrement par un technicien qualifié afin de déceler la présence des signes de dommage comme des perforations ou des impacts.
  • UNE DÉFAILLANCE DU PNEU CAUSÉE PAR DES RÉPARATIONS INADÉQUATES. Consultez les procédures de réparation établies par la U.S. Tire Manufacturers Association (USTMA) sur le site www.ustires.org ou allez sur le site www.goodyear.com pour obtenir de l'information sur les procédures de réparation appropriées.
  • L'EXPLOSION D'UN ASSEMBLAGE PNEU/JANTE CAUSÉE PAR UNE INSTALLATION INADÉQUATE. Les pneus ne devraient être installés que par des personnes spécialement formées pour le faire.
  • L'INSTALLATION DE PNEUS RADIAUX SUR DES JANTES NON APPROUVÉES.
  • LE FAIT DE NE PAS DÉGONFLER COMPLÈTEMENT UN PNEU OU LES PNEUS DE ROUES JUMELÉES AVANT DE LES DÉMONTER.
  • LE PATINAGE. Sur les surfaces glissantes comme la neige, la boue, la glace, etc., ne faites pas tourner les pneus à plus de 35 mi/h (55 km/h), tel qu'indiqué par l'indicateur de vitesse.
  • UNE ROTATION EXCESSIVE DES ROUES. Cela peut aussi entraîner une désintégration du pneu ou une défaillance de l'essieu.

AVERTISSEMENT La maniabilité, la traction, le confort de roulement ainsi que d'autres paramètres de performance du véhicule peuvent être affectés de manière significative par un changement de dimensions de pneu ou de type de pneu. Avant de remplacer vos pneus, il convient de toujours conseiller et suivre le manuel du propriétaire du véhicule, car certains fabricants de véhicules interdisent le changement de dimensions de pneu. Lorsque vous choisissez des pneus dont la dimension diffère de celle de l'équipement d'origine, consultez un installateur professionnel afin de vous assurer : (1) que les pneus ont une capacité de charge appropriée selon les renseignements inscrits sur la plaque du véhicule, (2) que la pression de gonflage des pneus est suffisante pour transporter la charge et (3) qu'il y a un dégagement adéquat sans point d'interférence entre le pneu et le véhicule. Le consommateur doit être conscient qu'il doit toujours conduire prudemment et respecter le code de la route. Évitez les virages brusques ou les changements de voie brusques. Le non-respect de l'un de ces avertissements peut entraîner la perte de contrôle du véhicule et provoquer un accident et des blessures graves, voire mortelles.

La garantie limitée de remplacement des pneus Goodyear pour autos et camionnettes couvre tous les pneus Goodyear, Dunlop et Kelly pour voitures de tourisme, à l'exception des pneus pour camionnettes Unisteel. Pour de plus amples renseignements sur la couverture des pneus pour camionnettes Unisteel, veuillez consulter cette brochure.

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