Enregistrés

Comparer jusqu'à 4 pneus

SIGNET SIGNET

À PROPOS DE LA GARANTIE SUR LES PNEUS :

Engagement de 30 jours

ENGAGEMENT DE 30 JOURS

Engagement de 30 jours de Goodyear Engagement de 30 jours de Dunlop Restrictions et exigences

30 jours pour décider

Nous sommes fiers de nos pneus et de la technologie novatrice qu'ils intègrent et nous croyons que vous aussi en serez satisfaits à 100 %. C'est pourquoi nous offrons le programme d'engagement de 30 jours, qui vous laisse jusqu'à un mois pour décider si vous souhaitez conserver vos pneus ou les échanger sans frais contre un jeu de pneus Goodyear ou Dunlop différent. N'oubliez pas que l'échange doit être effectué avec des pneus de la même marque. Si par exemple vous retournez des pneus Goodyear, vous devrez les échanger contre un autre jeu de pneus Goodyear et non contre un jeu de pneus Dunlop.

Vous n'avez qu'à rapporter vos pneus accompagnés du coupon de caisse original chez votre détaillant local dans les 30 jours suivant l'achat et nous nous occuperons du reste.

Certains conditions et restrictions s'appliquent.1 Voir ci-dessous.

Pneus admissibles au programme d'engagement de 30 jours de Goodyear

Pneus admissibles au programme d'engagement de 30 jours de Dunlop

1 Restrictions et exigences

  • Les pneus retournés ne doivent pas avoir été endommagés. Les pneus qui sont endommagés suite à une mauvaise utilisation, un risque routier, des problèmes mécaniques liés au véhicule, leur utilisation dans le cadre de toute activité liée aux courses ou événements compétitifs, ou les pneus qui sont retirés du véhicule original sont exclus de la période d'essai et ne sont pas admissibles à un échange.
  • Si vous faites un échange contre des pneus plus dispendieux, vous devrez payer la différence (incluant la taxe de vente). Si vous faites un échange contre des pneus moins dispendieux, vous recevrez le remboursement de la différence. L'installation et l'équilibrage sont inclus. Les corps de valves sont en sus, le cas échéant.
  • Les pneus de remplacement se limitent à la même marque de pneus que celle achetée à l'origine.
  • Seuls les pneus achetés à l'origine sont couverts. Les pneus de remplacement ne sont pas couverts par le programme d'engagement de 30 jours.
  • Vous devez retourner à l'endroit où vous avez acheté les pneus pour faire l'échange.
  • Vous devez présenter le coupon de caisse original.
  • Pour toute question, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Goodyear et Dunlop au 1-800-321-2136.
X

Nous vous dirigeons maintenant vers DunlopTires.com.

Cliquez pour continuer Pneus Dunlop