Restrictions et exigences
- Les pneus retournés ne doivent pas avoir été endommagés. Les pneus qui sont endommagés à la suite d'une mauvaise utilisation, d'un risque routier, des problèmes mécaniques liés au véhicule, leur utilisation dans le cadre de toute activité liée aux courses ou événements compétitifs, ou les pneus qui sont retirés du véhicule original sont exclus de la période d'essai et ne sont pas admissibles à un échange.
- Si vous faites un échange contre des pneus plus dispendieux, vous devrez payer la différence (incluant la taxe de vente). Si vous faites un échange contre des pneus moins dispendieux, vous recevrez le remboursement de la différence. L'installation et l'équilibrage sont inclus. Les corps de valves sont en sus, le cas échéant.
- Les échanges se font contre un autre pneu Goodyear, Dunlop ou Kelly.
- Seuls les pneus achetés à l'origine sont couverts. Les pneus de remplacement ne sont pas couverts par le programme d'engagement de 30 jours.
- Vous devez retourner à l'endroit où vous avez acheté les pneus pour faire l'échange.
- Vous devez présenter le coupon de caisse original.
- Si vous avez des questions, communiquez avec le centre d'assistance client Goodyear au 1-800-321-2136.