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TECHNOLOGIE DES PNEUS :

Résistance au roulement et économie de carburant

Résistance au roulement et économie de carburant

La résistance au roulement est le degré de résistance qui survient lorsqu'un pneu roule sur une surface plane. La majeure partie de la résistance au roulement est directement causée par la bande de roulement. Pourquoi le degré de résistance au roulement d'un pneu est-il important? La réponse est très simple. Un pneu ayant moins de résistance au roulement réduit la consommation d'essence.

C'est pourquoi, chez Goodyear, nous avons créé un pneu AssuranceMD FuelMaxMD, qui réduit la résistance au roulement jusqu'à 27 %, afin d'aider les clients à économiser sur les frais d'essence. Ceci se traduit par des économies d'essence permettant de parcourir jusqu'à 2 600 mi/4 000 km, sur une durée de vie de 4 pneus.1

Si vous voulez en savoir plus sur la technologie de résistance au roulement, vous pouvez regarder notre vidéo sur la résistance au roulement.

12 600 mi/4 000 km en fonction d'une économie de carburant de 4 % sur la garantie limitée sur la durée de vie de la bande de roulement de 60 000 mi/100 000 km, comparativement au pneu Assurance standard de Goodyear de dimension P195/65R15, sur la Honda Civic 2008. Les résultats peuvent varier selon la période de remplacement des pneus, les conditions routières, la conduite et l'entretien des pneus.

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